Lors du match qui a vu la chute du PSG face à Nice (2-3), vendredi soir en Ligue 1, Kylian Mbappé a eu un échange houleux avec Terem Moffi.
.
Ce vendredi soir, au Parc des Princes, lors du lancement de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a essuyé sa première défaite de la saison (2-3). Cela a passablement irrité Kylian Mbappé, qui a marqué deux buts lors de cette rencontre. Plus que la défaite elle-même, c’est l’attitude de Terem Moffi – auteur lui aussi d’un doublé – qui a déclenché la colère du vainqueur de la Coupe du Monde 2018.
Après avoir marqué son deuxième but à la 69e minute de jeu, l’attaquant de l’équipe de Nice a retiré son maillot puis l’a brandi en direction des fans du PSG. Cette célébration n’a pas été appréciée par Kylian Mbappé, qui n’a pas hésité à le faire savoir à l’ancien joueur de Lorient, comme on peut le voir dans les images diffusées par Prime Vidéo.
🧐 La réaction de Kylian Mbappé sur le 3e but des Niçois, agacé par la célébration de Terem Moffi. #PSGOGCN pic.twitter.com/z3TbPrNlkW
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) September 15, 2023
Avant cette réaction véhémente du jeune prodige de Bondy, Gianluigi Donnarumma avait également réprimandé l’attaquant nigérian pour sa façon de fêter son but. Terem Moffi a reçu un carton jaune de l’arbitre Clément Turpin pour avoir ôté son maillot.